mercredi 19 mai 2021

Journal créatif - Une page sur le fait de s'aimer et aimer ce que l'on a

 Si il y a bien une chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'ai beaucoup de difficulté à m'aimer ! Je travaille dessus depuis bien des années, mais 36 ans avec cette souffrance ne s'efface pas en un claquement de doigt. 

Avec ma nouvelle activité créatrice, j'ai eu envie de mettre en valeur cette phrase, trouvé dans le Miracle Morning de Hal Elrod, aux éditions Pocket (en cours de lecture actuellement). Si le contentement de ce que j'ai me va parfaitement, me satisfaire de qui je suis (même si on cherche tous à s'améliorer) est autre chose. Je pourrais donc voir, j'espère voir mon évolution dans ce domaine grâce à mon journal créatif. 


Ici, j'ai juste utilisé des chutes de papiers divers, un sticker, j'ai dessiner aux feutres et écrit au stylo feutre noir, et j'ai utilisé un Posca noir et un argenté ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé votre petite griffe !

Les dames de Marlow - Robert Thorogood

  Dans la petite ville de Marlow, en Angleterre, Judith Potts, 77 ans, mène la vie qui lui plaît. Elle boit un peu trop de whisky et se baig...